Soustingue

Publié le par DonaSherif

Eh oui ! Les choses parlent et ont tout un tas de petits trucs à raconter !

Un petit texte super bien lu par Mado ! Merci ;)

 


 


 

Bon ! Commençons les présentations !

Moi chui le soutif d'équitation, que j'dis  !
Rien à voir avec le Wonderbra  ! Cui-là, avec ses grands airs, ses balconnets renforcés et ses brodures autour, ses raffinements de dentelle... s’mouche pas avec de l’huile de coude ! Et ça se donne de grands airs ! Et pour un peu, ça donnerait des leçons ! Et ça r’monte les nénés et ça se fait cajoler, lavé à la main, eau tiède à 30°, lessive à paillettes, séché en serviette !


Cui-là, le Wonderbra, y trône dans le tiroir du haut, le plus haut, le tiroir de bal quoi ! C’lui-là qu’elle ouvre que les grands jours… C'est quand elle sort sa p'tite robe fourreau bien collante et qu’y’a urgence à se r’monter bien haut . Y sert qu’à ça le Wonderbra : illusionner le premier gugus qui l’aura regardée. Après, pfiou…quand ça déballe, j’te dis que le gugus l’est tout confusionné. « Ah ! c’est ça ! » qu’y s’dit. Tu penses : quand on sert qu’à l’artifice, faut pas considérer qu’on est essentiel.

C’est pas comme moi.

Moi chui le soutif qu’équitation que j’dis. J’fais dans l’genre corset mais corset nibards. Maintien 100% assuré. Fibre coton 100%. Lavage à 90°, si Môsieur ! Farpaitement ! Indéformable, léger, impeluchable, dix ans de vie assuré ! Tous les sports compatibles : aisance, confort, anti-allergisant, anti-acariens et même antidrague ! Ouais Môsieur !

C’est sûr, j’fais pas dans le raffinement mais j’ai une fonction moi, Monsieur le Wonderbra qu’on fait tourniquer en l’air avant de le faire choir, les soirs de bazar érotique : Sûr, chui pas bon au strip-tease mais chui utile à la maîtrise des choses moi Monsieur ! Et la maîtrise, c’est pas peu d’le dire ! C’est quand on donne, à une princesse, le droit de rester digne de ses nénés.

Ah bah ça c’est certain quand ell’m’ met, les gugus :

Point 1 : peuvent pas tâter
Point 2 : peuvent pas défaire
Point 3 : peuvent pas s’illusionner

Ah bah c’est pour ça qu’chui rangé dans le tiroir du bas !…

Et pis... comme elle fait pu d’équitation…

  •  

 

Publié dans La Parole aux choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article